Sunday, January 15, 2006

De neige et de sable


Lynda Thalie est un nouveau talent d’origine arabe à Montréal. Sa douce voix m’a beaucoup touché. Dans son nouvel album elle nous chante vraiment dans un équilibre entre l’occident et l’orient !! Les paroles sont soigneusement écrites. Adieu mon pays est allé directement au cœur pendent que j’attendais le bus, pas nécessaire de dire que j’ai eu des frissons en écoutant cette chanson en particulier, va falloir de l’écouter à nouveau mais cette fois de son maître Enrico,, j'ai quité mon pays,, mon soleil,, ma mer bleue,, leurs souvenirs se réveillent bien après mon adieu!!

Elle chante de neige Ou de sable et moi je dis de neige Et de sable !!

X: donc, c'est ton premier album en 2006

oui effectivement, j'ai eu aussi Oral fixation by Shakira

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis tout à fait d'accord pour la voix de mlle Thalie. Étant québécois, les chants d'exil ne soulèvent pas de peine en moi mais je ressens la nostagie. Chantées par Lynda Thalie, tout se ressent. Je l'ai vue en spectacle et j'ai été surpris par la forte concentration d'occidentaux dans la salle. Nous sommes sortis complètement séduits et avons attendus 1 heure pour autographier l'album ça en valait la peine, elle a pris le temps de nous saluer et c'était d'une douceur qui fait oublier l'hiver.
Adorable, unique, BRAVO !!!

3:17 PM  

Post a Comment

<< Home