Wednesday, July 06, 2005

JAZZ, Champion et ses G-Strings



X : Es-tu allé voir des spectacles au Festival International de Jazz de Montréal?

Oui, je suis allé 3 fois et je compte y aller encore. C’est vraiment le fun. Surtout il offre des concerts gratos dans la rue. Au fait, il y a une grande partie au centre ville, dédié au festival et y a pas de circulation. Plusieurs scènes sont aménagées pour les concerts gratuits. Oui gratuits pour des grands artistes. Alors, j’ai vu sur la scène Moon night girls, the Bomb Squad et autres. Mais hier soir à cause de la pluie, j’ai raté un concert que je voulais voir. Il s’agit de Champion et ses G-strings. Figure-toi 150 milles personnes assistées à son spectacle l’année dernière, c’est immense !! je connais pas Champion, mais j’ai entendu parlé de lui l’année dernière comme la révélation du festival l’année passée. Donc, j’ai raté ce concert pour la deuxième année consécutive !! D’après quelques amis, il est un musicien innovateur, il mélange jazz avec la musique électronique.

X : quel concert pour ce soir ?

Je pense que ça va être Papa Mambo qui est une formation de musique Afro-latine.

Posted by Picasa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home