Sunday, August 06, 2006

Le Québec marche pour la paix au Liban

3 Comments:

Blogger Una said...

غريبة أوي!!! فين العشورميت عربية أمن وصفوف العساكر الغلابة اللي بيترصوا ورا بعضيهم بعيونهم البلهاء؟؟ هو في مظاهرات من غير الناس دي؟ :)

7:41 AM  
Blogger SOLITUDE® said...

اه صحيح
هي المظاهرة تبقى مظاهرة من غيرهم؟؟
انتو المفروض تعملوا مظاهرة تطالبوا فيها بوجودهم
ههههههههههه

5:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

bon moi je raconte mon expériense, je revenais de france pour rentrer en Algérie, g décidé de prendre le TGV Paris-Marseille.arrivée à destination et voyageant seule g eu du mal avc mes bagages!!!
trainant ma deuxième valise, je revenais pour reprendre la première , l'homme qui me précédais aller tire ma première valise tout en souraint à la dame croyant que c t la sienne, celle ci lui dit non c'est celle de la dame, deux secondes, on s'est fixés toud les deuc , une kippa et un hidjab ouhaw! il était + choqué que moi mais il s'est repris pour dire mm si elle est à la dame je vais l'aider et c t fait. je vous raconte pas le musulman qui au lieu de m'aider m'a demandé de surveiller ces bagages!!!!!!!
bref, nous, notre grand défaut c'est que nous manquons de savoir vivre!!!!
و لكي نعود للحديث على لبنان فمن العادي ان تغيب المظاهارات عن شوارعنا العربية و الاسباب معروفة مع اني لا احبذها اطلاقا لان هنالك الكثيرون الذين سوف يستغلون حماس الشعب في اجواء كهذه لتحقيق مصالحهم الخاصة.
ازمتنا ازمة ثقافة
على فكرة تحية خاصة الى جوليا هذا هو الفن و مارسيل احبائيييييييظ

7:21 PM  

Post a Comment

<< Home