Sunday, June 04, 2006

Weekend sports


Samedi pluvieux m’a découragé de sortir de chez moi. Heureusement, il y avait de sport à la TV.
J’ai commencé par Roland Garros. Je n’avais pas vu le petit Nadal l’année dernière. J’ai regardé son match d’hier, il joue bien le mec (54 consecutive wins!!)
J’ai eu aussi le plaisir de découvrir Monfils , il a du style, il frappe fort !
Chez les femmes, j’aime Justine Henin et j’attends voir ma favorite Martina Hingis après son retour

samedi soir, Dallas Mavericks a gagné la conférence d’ouest (playoffs) contre les Suns de Phoenix. Nash est le meilleur joueur à mon avis juste avant Bryant mais je ne pouvais que supporter les Mavericks mon équipe préférée!

x : pourquoi Mavericks?

je ne sais pas c’est subjectif ! mais si j’essaye d’être objectif ; c’est une équipe qui dépend sur un jeu collectif, très bonne défense, jeune entraîneur en plus le grand Nowitzki est un joueur exemplaire tout comme Howard ou Terry

bref, c’était une belle saison, j’ai vu des records fracassés (Bryant 81 points dans un match, Nash meilleur joueur pour la deuxième année consécutive) j’hâte de voir les finales qui débutent ce jeudi entre Dallas et Miami

il semble que je n'étais pas le seul, mes amis toulousains avaient eu aussi un beau week-end sportif!! félicitations le Stade Toulousain

Dimanche matin, c’était mon tour de faire un peu de sport !! gym et basketball ça fait de bien

0 Comments:

Post a Comment

<< Home