Tuesday, April 18, 2006

La réponse


Je brise mon silence –examens obligent- pour deux choses qui m’intriguent pour ne pas dire m’attristent.
La première s’agit des événements récents en Egypte et la deuxième s’agit des médias canadiens qui me gavent depuis hier des nouvelles provenant de Palestine. Je garde la première pour la semaine prochaine après mes exams. Mais rapidement sur la deuxième ! Dans les medias canadiens régna un silence total et pas de tout innocent par rapport aux raids israéliens contre les palestiniens la semaine dernière. Tout d’un coup le monde est à l’envers parce que 9 israéliens sont mort dans un attentat. Je m’attendais à des info plus complètes et représentatives de ce qui se passe réellement sur le terrain.
Le Courrier International pose la question suivante : comment un enfant palestinien est transformé en kamikaze ? – désolé contenu réservé aux abonnés-
Voulez vous vraiment savoir voici la réponse.
A la semaine prochaine

2 Comments:

Blogger karakib said...

c'est vraiment difficile d'ecrire en francais et illustrer
antouk

6:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9:20 AM  

Post a Comment

<< Home