Saturday, September 10, 2005

Marsa Matrouh


Obied

X : wow quelle plage ? Quelle couleur ?

Oui, j’aime beaucoup la couleur de la mer dans cette région. C’était pendant la deuxième semaine de mes vacances en Egypte quand on est parti à Marsa Matrouh (nord-ouest d’Egypte) j’ai visité les différentes plages. Dans cette photo, on était à Obaied. J’ai visité aussi Agiba, Elgharam et le rocher de Cléopâtre. Mes frères ont eu l’occasion de filmer leurs aventures de sauts athlétiques de la pierre de Shat Elgharam (hauteur de 10 m, au milieu des pierre) fou n’est- ce pas ? On a loué un jet ski et de canoë.
La ville a changé depuis ma dernière visite. Elle était plus vierge. Cette fois le développement et la contribution de l’homme ne s’accordent pas facilement avec la beauté de la nature. Quand même ça m’a fait de bien d’y retourner.

Posted by Picasa

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

1:35 PM  

Post a Comment

<< Home