Saturday, September 03, 2005


2 doctors Posted by Picasa

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10:36 PM  
Blogger Milad said...

Ça me touche vraiment. Ça me donne envie de rentrer. Je regarde tes photos et j’ai un sentiment mélangé : des endroits que je connaîs par cœur mais que j’ai l’impression de regarder de nouveau pour une première fois. N’est-ce pas la nostalgie ?

Et toi, comment tu perçois tes photos?

2:00 PM  
Blogger Hazem said...

Salut Milad,
j'espère que tu vas bien. la plupart de ces photos étaient prises durant mes voyages dans les mini-bus au caire, ce que je voyais de ma place à côté du chauffeur. comme tu le dis, je connais ces endroits par coeur, et comme je viens de rentrer de mes vacances ce n'est pas encore la nostalgie vraiment, mais rassure-toi c'était mon cas avant de m'y rendre.

10:14 AM  

Post a Comment

<< Home