Tuesday, August 30, 2005

Bare my soul to the Nile


Cairo from the yacht

X : tu kiffe le Nil toi ?

Oui bien sûr. Dans la première semaine de mes vacances Hossam m’invita à son anniversaire. On l’a célébra au bord d’un yacht dans le Nil. 3 heures dans l’eau où on s’éloigna du centre ville vers le sud. La lune fut pleine. Après quelques temps avec les amis, j’assis dans un coin tout seul, seulement la lumière de la lune et le bruit de l’eau. Je n’attendais pas la musique de la fête. J’avais pas mal de choses à dire au Nil après mon absence pendant 3 années.

X : alors qu’est que tu lui dis?

Je lui demandai pardon. It is sad to leave your home. Many young well qualified Egyptians leave their home every year. Everyone has his own reason, but the main common thing between them is that they still love their country, their families and the Nil. We are like a palm tree

Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger Lasto-adri *Blue* said...

really i don't know what to add..
i love those places in cairo.. these are always near and dear to my heart..

thanks for posting to us :)

3:22 PM  

Post a Comment

<< Home