Sunday, March 20, 2005

ممنوع من السفر
ممنوع من الغنا
ممنوع من الكلام
ممنوع من إلاشتياق
ممنوع من إلاستياء
ممنوع من إلابتسام
وكل يوم فى حبك
تزيد الممنوعات
وكل يوم باحبك
أكتر من اللي فات
http://elfagome.itgo.com/

X: Dis Zeemo, pourquoi ce blog? pourquoi maintenant? pourquoi ce nom?
Zeemo: eh eh,, wait mon gars, doucement. en fait, j'ai découvert le blog grâce à Samer, qui est un ami de moi, ceci remonte à des mois. J'y pensais mais j'avais pas le temps, eh oui, figure-toi que entre mes cours et la neige que je découvre cette année pour la 1ère fois dans ma vie!! Je n'ai pas eu le temps. Puis le temps est passé. A lot of things happened. I found myself alone and busy. I wanted to come out and talk and interact with people from here and there!! Bref, c'est de la thérapie.
X: tu es malade?!
Zeemo: non pauvre con, i am fine, better than ever. Eh oui, aujourd'hui, je me sens bien.
X: tant mieux, tant mieux, alors, tu n'ouvres pas la boîte?
Zeemo: si, si, mais tout le monde va voir
X: eh ben, c'est toi qui a voulu, et puis c'est trop tard
Zeemo: c'est vrai, bon, la prochaine fois alors,,, c ya
X: hay toi, Zeemo, Zeeeeeeeemmmmmooooooo, mince il est parti!!!

1 Comments:

Blogger haal said...

Samer? Tu sais Samer attallah? Je le connais.

2:08 PM  

Post a Comment

<< Home